Meilleure application pour caméra espion 2010-2020 et plus…

Le temps passe. Cette année, nous fêtons les 10 ans du lancement de la caméra cachée mobile depuis l'Android Market en 2010. À l'époque, il n'y avait même pas d'achats intégrés, nous avons donc dû créer à partir de zéro notre propre plate-forme de licences avec Paypal comme Gold -Partenaire.

Ensuite, pendant des années, MHC a prospéré pour être la solution de caméra espion la mieux notée et la plus populaire sur Google Play pendant des années consécutives, brisant tous les terrains avec chaque nouvelle fonctionnalité intégrée à chaque nouvelle version du système d'exploitation Android, d'Android 2.x à Android 10.x.

Jusqu'à ce que Google commence à jouer strict et décide que nous sommes trop bons pour être sur Google Play. Ils ont retiré le MHC des étagères en raison de nos caractéristiques extrêmes comme la prise de vue en arrière-plan, l'application cachée et l'autodestruction.

Aujourd'hui, nous revenons à nos racines; hébergement MHC sur notre site Web partenaire Paypal en tant que partenaire de référence pour notre propre plate-forme de licence. Les utilisateurs quotidiens du monde entier perdent leurs investissements dans les applications d'espionnage achetées sur Google Play. Google suspend régulièrement ces applications et les utilisateurs payants ne pourront pas les réinstaller.

Pas de problème avec nous ici; nous avons notre propre plate-forme de licence alimentée par Paypal. Vous pouvez toujours télécharger le logiciel MHC authentique à partir de notre site Web ici, réinstaller et activer votre licence en un rien de temps.

Best Spy Camera App 2010 – 2020 & More…

Time flies. This year we’re celebrating 10 years of Mobile Hidden Camera’s launch from the original Android Market back in 2010. Back then there wasn’t even in-app purchases so we had to build from scratch our very own licensing platform with Paypal as our Gold-Partner.

Then for years MHC thrived to be the highest-rated & most popular spy camera solution on Google Play for consecutive years, breaking all grounds with every new feature integrated to every new Android OS release, from Android 2.x to Android 10.x.

Until Google started playing strict and decided that we’re too good to be on Google Play. They pulled MHC off the shelves because of our extreme features like background shooting, hidden application & self-destruction.

Today we’re back to our roots; hosting MHC on our website partnering Paypal as our go-to partner for our own licensing platform. Everyday users around the world lose their investments on spy apps purchased from Google Play. Google routinely suspends such apps and paid users would not be able to re-install them.

No problem with us here; we have our own licensing platform powered by Paypal. You can always download the authentic MHC software from our website here, re-install and activate your license in no time.